Home

Cet homme cesse de nourrir son chat et lui donne des balles et maintenant, regardez bien la gamelle du chat lorsque ce dernier la retrouve.

Cet homme voulait que son chat soit en meilleur forme, et il en avait assez de lui donner à manger : il a donc mis au point une idée géniale pour résoudre ce problème, et vous n’allez probablement pas deviner ce qu’il a fait… comme vous allez vous en apercevoir, cet ingénieur est très malin, mais son chat l’est tout autant.

Cet homme a installé des balles dans toute la maison, et il a appris à son chat à aller les chercher, pour les utiliser comme des jetons dans un distributeur spécial de nourriture. Lorsque le chat ramène les balles et les place dans la machine, celle-ci lui donne de la nourriture. C’est un jeu, pour ce matou, mais cela lui permet de garder la ligne !

J’ai déjà vu de nombreuses inventions improbables pour félins, mais celle-ci est probablement la plus inventive et incroyable que j’aie jamais vue. Ce chat peut ainsi chasser au quotidien, sauf qu’il chasse des balles, et pas des souris !

Je n’aurais jamais deviné son fonctionnement, et regardez bien la vidéo jusqu’à la fin… découvrez-la vite ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *