Home

Un chat âgé de 18 ans est abandonné devant un refuge avec une lettre très triste.

Une chatte âgée de 18 ans a été abandonnée devant un refuge avec une lettre triste. Lorsque l’équipe du refuge est arrivée ce matin-là, ils trouvèrent une chatte dans une boîte avec une lettre. Ils décidèrent de lui trouver une nouvelle maison.

Le personnel du refuge Walter M. Crowe en Caroline du Sud été choqué de trouver cette chatte abandonnée devant leur porte, surtout après avoir lu la lettre très triste. Apparemment, les maîtres de Tori n’étaient plus capables de s’en occuper. Ils ont donc décidé d’abonner leur chatte devant le refuge en dehors des heures de bureau.

Pour plus d’info: Walter M. Crowe Animal Shelter | Facebook

La lettre raconte que Tori n’était plus capable d’utiliser correctement sa litière et qu’elle avait un ongle de patte surdimensionné. De surcroît, ses maîtres ont un nouveau chaton et sont donc incapable de s’en occuper:(

Beaucoup de chats âgés subissent un sort similaire à Tori lorsqu’ils sont abandonnés dans des refuges. Heureusement, l’équipe du refuge Walter M. Crowe était déterminée à trouver une nouvelle maison pour Tori.

“Tori est adorable et comme pour tous les autres animaux du refuge, nous ferons tout ce que nous pourrons pour l’aider. Mais en tant que refuge, nous avons aussi des limites. Nous espérons qu’un bon samaritain viendra pour l’adopter” écrit le refuge sur Facebook.

“Après avoir emmené Tori chez le vétérinaire pour lui retirer 3 griffes incarnées, elle se sentait beaucoup mieux! Ces ongles avaient tellement grandi qu’ils lui rentraient dans son coussinet. Elle est sous antibiotique et tous ses vaccins ont été mis à jour.”

Après avoir posté l’histoire de Tori sur Facebook, beaucoup de personnes ont montré leur intérêt pour l’adopter. Et ce matin, ça y est! Tori a rencontré son nouveau maître.

Tori profite maintenant de sa nouvelle vie: “Nous sommes très heureux de vous dire que Tori a utilisé sa litière 3 fois! Elle a l’air encore plus heureuse ce matin!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *