Home

Une chatte au refuge est ignorée parce qu’elle n’était pas ‘un chat complet’ jusqu’à ce que quelqu’un pense autrement.

Voici Trinity! Elle a attendu dans un refuge pendant très longtemps. Beaucoup de personnes l’ont ignorée parce qu’elle n’était pas un ‘chat complet’ (elle n’a que 3 pattes) jusqu’à ce qu’un couple entre dans sa vie et pense qu’elle est parfaite!

Sondra partage l’histoire avec Love Meow : “Elle était nerveuse et effrayée par les gens qui cherchent des animaux. Les familles ne la regardaient pas pour deux raisons. 1) Ce n’était pas un ‘chat complet’, et 2) elle sifflait et grognait à chaque fois qu’une personne ouvrait la porte de sa cage.

A ce moment, ça faisait 10 jours qu’elle s’était fait opérer. Je ne sais pas pour quelle raison on lui avait enlevé une patte et quand nous avons écouté la deuxième histoire, j’ai arrêté de poser des question.”

Ils ont décidé que c’était la chatte idéale à ramener à la maison. “Je savais que la prochaine fois que j’adopterai un chat, j’allais prendre un chat ayant des besoins spéciaux.”

“Voici notre chambre spécial chats, et elle s’est immédiatement cachée sous/derrière la télé qui pèse plus de 200 livres.”

“Elle est progressivement sortie après quelques heures de solitude pour s’habituer à son entourage/nouvelle maison.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *