Home

Une maman chat sauvée a entendu des chatons orphelins pleurer, elle a couru vers eux.

Une chatte sauvée et mère de quatre chatons a accueilli cinq minuscules chatons orphelins qui miaulaient en demande d’amour. Dès qu’elle a entendu l’un d’entre eux pleurer, elle a couru dans leur direction.

“Aujourd’hui, mon chat de refuge nous a fait la démonstration qu’elle est fantastique ! Elle a 4 chatons qui sont âgés de 7 jours. J’ai reçu un appel de la Commission du Contrôle des Animaux Domestiques de la Région de Milwaukee (Milwaukee Area Domestic Animal Control Commission – MADACC), ils avaient 5 chatons orphelins d’un âge similaire. Je les ai ramenés à la maison pour voir si elle acceptait de les adopter. Dès qu’elle a entendu l’un d’entre eux pleurer, elle a accouru. Elle est maintenant la fière maman de 9 chatons,” a partagé Kim Teschan sur Facebook.

La maman chat est très aimante et attentionnée envers tous ses bébés. Les cinq orphelins étaient plus petits et leur nouvelle maman travaille assidûment afin de s’assurer que tous les chatons sont nourris et propres.

Kim a reçu du lait de substitution pour les chatons de la part de la MADACC, ainsi elle peut aider la mère à nourrir les petits. “J’ai commencé à leur apporter un complément de nourriture ce matin. Après trois tournées, je pense qu’ils se portent mieux.”

Pendant ce temps, la famille d’accueil fait tout ce qu’elle peut pour que la mère reste forte et en bonne santé en lui donnant autant de nourriture qu’elle peut en ingérer. “J’ai un coussin chauffant et la pièce est à une température chaude afin de l’aider à conserver son énergie.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *